Le canard a pris toutes ses couleurs amoureuses

Publié le par jollymelopassion

Voir début    ici


Publié dans déco porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
en traversant ce blog je me dis que c'est magnifique tu as la chance d'avoir  un four de profesionnel chez toi
Répondre
L
magnifique ce colvert.... il plairait à ma Mère...
Répondre
N
pour illuminer une table de fete ce coincoin sera parfait!!!
Répondre
S
Je te prète volontier mon modèle d'hypocampe. je vais essayer de te l'envoyer par mail. je ne te promet pas d'y arriver , sinon, il faudra faire avec celui qui est sur mon blog.
Répondre
S
il est magnifique ce colvert!!très belle réalisation qui a du te prendre pas mal de temps vue les détail de son plumage.il est très beau!
Répondre