Plaque de maison

Publié le par jollymelopassion

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
voici mon adresse mail pour que tu m'envoie par courriel ton adresse postale suite au jeu du bracelet: nathalie.petoux@hotmail.fr; en te remerciant; bizzzzzz et bonne journée paule!!
Répondre
V
Merci de participer à la chaine des bracelets de l'amitié, idée que j'avais suggéré sur mon blog et que NATH a repris à la plus grande joie de la COMMUNAUTE DECO POUR LA MAISON, que de belles idées créatives vont fuser de cette opération !
Répondre
L
sympa ta plaque, c'est un carrelage?
Répondre
N
merci beaucoup pour ta participation au jeu de la chaine de l'amitié; j'ai besoin de ton adresse postale; tu peux me la faire parvenir en cliquant sur email colonne sur mon blog; en te remerciant; bizzzzzzz et bonne journée
Répondre
N
BONJOUR !!! je viens te voir car j'ai lancé une chaine de l'amitié autour d'un petit jeu (voir mon blog) et je serais ravie de ta participation; qu'en penses tu ????
Répondre